Troika ! (Pattern Recog Editions) 9
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Hello les gens !
Je me permets de créer un machin : sur GOT, FP de la VF de Troika ! dans 1 jour d'après le site.
Je n'ai aucun rapport avec l'éditeur, ni avec personne d'ailleurs puisque je suis un mollusque, mais j'ai vraiment adoré leur précédent projet (Hypertellurien), que ce soit le tarif, le délai, mais surtout la qualité du produit.
Concernant Troika ! je suis pour l'instant intrigué mais j'ai déjà décidé (si j'ai les sous) de faire confiance dans les choix de l'éditeur.
(En attendant la relance de Defiant...)
Excellent jeu de science-fantasy qui puise son inspiration dans les cycles de la terre mourante de Vance, du nouveau soleil de Wolfe et de Viriconium d'Harrison.
Le système est une adaptation, que je trouve réussie, des Défis Fantastiques (Livres dont vous êtes le héros).
J'ai meujeuté une campagne Planescape avec, ça a parfaitement fait le job.
- Olivier Titou
Et j’ai même le projet de faire du spelljammer avec Troika^^
Le jeu commence à avoir quelques suppléments. Que ce soit chez l’éditeur officiel, avec Acid Death Fantasy, un setting inspiré de Dune, Dark sun, et Academies of the arcane, permettant de créer son école de magie dans laquelle les sorciers viennent apprendre et perfectionner leurs terribles pouvoirs.
Mais il y a également pas mal de modules et aventures "Compatible with Troika" par des éditeurs tiers.
A 166€ des 6000...
Voilà, c'est financé. Cet éditeur propose des trucs supers, mais ils ont un sens de l'animation des PP qui est, euh... minimaliste.